UN MATCH DE FOOT OU UNE CORRECTION Telle est la question fondamentale a se poser a l’entente du score du match qui a opposé le clan anti yaoiste et les yaoiste. En effet en l’honneur de la journée internationale des droits de la femme (8 mars),les deux équipes sur mentionnées ont disputées un match de football au terrain Suiguian arena entre 16h-17h,un terrain qui restera gravé dans les esprits des anti yaoiste qui ce sont vu malmener sur un score de 7 buts contre 4 (7-4). Une défaite que je comparais a celle de pain contre naruto.
L’essentiel a retenir de cette rencontre est l’ambiance autour des 12 hommes. De la danse au chant en passant par l’acrobatie ,tout était au rendez-vous, mais était ce la seule activité Lors de l’événement ?
Cantonner l’événement au seul match de foot serait comme la technique de l’Orbe tourbillonnant au stade de Minato NAMIKAZE, c’est a dire inachevée. Pour être explicite après le match et quelques temps de repos les 12 sportifs du jour ce sont dépêchés au bon samaritain pour arroser l’événement comme Tsunade c’est a dire a coup de boissons et comme choji en savourant un plat. Une journée qui restera longtemps dans les esprits des participants malgré le manque de public pléthorique. Nous espérons compter sur votre présence comme le village de konoha l’a fait pour naruto lors de attaque de l’akatsuki au prochain rendez vous. En attendant ce jour portez vous bien
GIPHY App Key not set. Please check settings